Mouvement des Jeunes Sainte-Mariens

Indraline Sautron

Qui suis-je ?

Je m’appelle Indraline Sautron , j’ai 19 ans et je vis depuis toujours à Sainte-Marie , plus précisément à la Confiance Les Hauts.

Quel est mon parcours ?

J’ai étudié au Collège Beauséjour , et par la suite au Lycée Le Verger. Portant un intérêt spécial pour les matières littéraires, je me suis orientée vers un bac littéraire que j’ai obtenu en 2019. Actuellement, je suis en licence d’histoire à l’Université de Saint-Denis , à la rentrée j’intègre ma troisième année. Plus tard , j’aimerais devenir professeur des écoles.

Quelles sont mes passions ?

La passion qui me fait vibrer depuis petite est la danse , particulièrement le modern-jazz. J’en ai fait pendant plus de 12 ans. L’amour que je porte pour cet art m’a mené à faire des concours , des représentations, ainsi qu’un fabuleux voyage à New York en 2017 , une expérience très enrichissante. En outre , de nature curieuse , j’aime découvrir tous les petits recoins de mon île.

Quel est mon message pour la jeunesse sainte-marienne ?

Ayez de l’ambition, poursuivez vos rêves , allez au bout de vos projets , donnez vous toujours à 200% dans tout ce que vous entreprenez. Et surtout croyez en vous et en vos capacités. Je suis sûre que vous êtes capables de faire de belles choses. Comme on le dit si bien « Pas kapab’ lé mor , sans essayé ».

Défiler vers le haut